MESURES SANITAIRES

LES DISPOSITIFS MIS EN PLACE

Depuis le début de la pandémie, le groupe GL events a constamment adapté ses procédures en se référant aux différentes instructions et protocoles communiqués par les autorités compétentes.

Nous avons mis en place une démarche sanitaire ENGAGÉE, INTÉGRÉE, HARMONISÉE et LABELLISÉE. Nos dispositifs sanitaires s’articulent autour 3 principaux piliers pour assurer la sécurité et garantir la maîtrise du risque.

S’adapter au risque

⋑ Référent COVID pour chaque manifestation
⋑ Plus de 200 référents sanitaires par métier formés en continu
⋑ Élaboration et mise en place de nos référentiels sanitaires par métier, en accord avec les instructions et protocoles communiqués par les autorités compétentes

Piloter le dispositif

⋑ Obtention du label Safe & Clean, délivré par l’APAVE, validant nos mesures de prévention déployées face au risque sanitaire. C’est une démarche unique car elle concerne l’ensemble de la chaine de valeur des métiers du groupe. Cette approche complète concerne les collaborateurs, mais aussi tous les prestataires.

⋑ Protocole de gestion des incidents
⋑ Formation et prévention du personnel

Mesures renforcées

⋑ Hygiène et nettoyage renforcés
⋑ Protection des personnes
⋑ Distanciation physique et contrôle des flux

Les protocoles sont harmonisés sur l’ensemble de nos événements, et adaptés en fonction de l’évolution de la situation et des demandes des autorités.

GL events a la responsabilité de garantir la sécurité de tous : exposants, visiteurs, prestataires et collaborateurs.