DÉPROGRAMMATION

REPORT KIDEXPO PARIS 2021

Le groupe GL events, en tant qu’acteur moteur du secteur événementiel, avait fait le choix de maintenir la manifestation KIDEXPO 2021, malgré un contexte compliqué depuis de nombreux mois.
« Nous nous sommes laissés toutes les chances de produire KIDEXPO en 2021 » précise l’équipe organisatrice.

Malheureusement, avec nos partenaires et nos annonceurs, nous faisons le constat aujourd’hui que cette position n’est plus tenable. C’est pourquoi nous devons nous résoudre à ne pas produire l’événement cette année.

Malgré l’adhésion au projet KIDEXPO des professionnels, les conséquences de la crise Covid auprès d’un grand nombre d’acteurs empêchent la concrétisation de leur participation cette année.

KIDEXPO reste fidèle à ses missions : accompagner l’enfant pour le préparer au monde de demain et soutenir l’activité de la filière en étant la plateforme de rassemblement des nouveautés et des innovations.

Nous remercions nos exposants et nos partenaires pour leur fidélité et leur soutien. Ces derniers mois de rencontres et de partages constructifs avec les acteurs de la filière nous permettent de continuer à déployer nos événements au service du développement de l’enfant.

Le 13 octobre prochain se tiendront les Étoiles du Jouet à Paris. Ces prix, décernés par des familles et influenceurs, distinguent les nouveautés jeux et jouets qui marqueront Noël 2021 et l’année 2022.

KIDEXPO Lyon, les 19 et 20 mars 2022, sera l’occasion pour les marques de prendre la parole autour de Pâques et des activités en extérieur.

KIDEXPO Paris reviendra en octobre 2022 pour préparer la magie de Noël lors d’un événement festif et rassembleur.