Accueil Partenaires Grands partenaires

Grands partenaires

CitizenKid
CitizenKid, le city-guides pour les sorties enfants à Paris et sa région vous offre des pistes précieuses pour occuper vos chères têtes blondes. Site internet 100% famille, retrouvez de nombreuses idées et bon plans "sortie". En 2017, CitizenKid est très fier d'être un des grands partenaires médias de Kidexpo. 
Disney Junior devient la chaîne partenaire de la 11e édition de Kidexpo, le rendez-vous incontournable pour les familles. Pendant toute la durée du salon, tous les enfants et leurs parents sont invités à venir s’amuser en entrant dans l’univers des héros de leurs séries préférées.
Tous les jours, les chaînes Disney vous réservent un accueil pas comme les autres et vous permettront de vous amuser, de laisser libre cours à votre imagination et de révéler vos talents ! Rendez-vous sur le stand !
Disney Hachette Presse
Partenaire de Kidexpo, UGC est une des principales entreprises de cinéma européennes, ayant des activités dans les salles de cinéma, mais également dans la production et la distribution de films à travers sa filiale UGC Images, qui a notamment produit le film Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, le plus grand succès de 2014, mais aussi le 7ème succès des films français de tous les temps, Les Profs 2, et Dheepan, Palme d’or du Festival de Cannes 2015. Les cinémas UGC totalisent 413 salles en France et 73 salles en Belgique, qui, en 2016, ont programmé plus de 724 films et accueilli 28 millions de spectateurs.


Né en 1978, le Figaro Magazine est installé au carrefour de l’information et du plaisir. Magazine à forte personnalité, il allie qualité de l’écriture et beauté de la photographie. Dirigée par Guillaume Roquette, la rédaction du Figaro Magazine propose chaque week-end une lecture différente de l’actualité, à travers les opinions de ses chroniqueurs de renom (Eric Zemmour, Frédéric Beigbeder, Philippe Tesson…), ses reportages grand format et sa sélection exceptionnelle de photographies dont les célèbres doubles pages « Arrêts sur Images » qui présentent chaque semaine les trois clichés les plus spectaculaires. Le Figaro Magazine, c’est aussi le guide « Quartiers libres », exclusivement consacré à la Culture, l’Art de Vivre et ses pages art, cinéma, littérature, théâtre et musique qui assoient sa légitimité à se positionner comme une véritable référence dans le domaine culturel.

Le Figaro Magazine est disponible dès le vendredi avec le Figaro, Madame Figaro et TV Magazine.


Chaque mercredi, Le Figaroscope - le cityguide culture & lifestyle du Figaro - sélectionne pour ses lecteurs l'actualité culturelle de la semaine à ne pas manquer, à Paris et en Ile-de-France. On y retrouve les adresses secrètes, insolites, éclairées par les avis de ses experts. On y découvre également, le premier mercredi du mois, le palmarès gourmand de la rédaction, un rendez-vous incontournable pour tous les gourmets ! Le Figaroscope se décline également sur les supports digitaux. Son application mobile dédiée est la solution pour ne plus être à court d'inspiration et retrouver tout l'agenda parisien dans sa poche !