Accueil Kidexpo en 2018 L'actu de Kidexpo

SAVE THE DATES : Kidexpo en 2018 à Lyon et à Paris

En 2018, Kidexpo, le plus grand événement familial de l’année se tient :
•    A Lyon du vendredi 13 au dimanche 15 avril, 3 jours pendant les vacances de Pâques, au Centre de Congrès de la Cité Internationale.
•    A Paris du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre, 5 jours pendant les vacances de la Toussaint au Parc des expositions de la Porte de Versailles.

Réservez dès maintenant vos billets pour Kidexpo Lyon.

Destination Abu Dhabi

A seulement 6h de vol, Abu Dhabi est une destination unique pour des vacances en famille qui promet bien des surprises… Vous pourrez naviguer à toute vitesse sur les eaux claires du golfe, sous un magnifique ciel bleu, parcourir à dos de chameaux les impressionnantes dunes de sable au soleil couchant, faire le plein d’adrénaline en défiant les montagnes russes les plus rapides au monde du Ferrari World, découvrir les œuvres d’art uniques présentées au Louvre Abu Dhabi, ou encore admirer la beauté de la Grande Mosquée Sheikh Zayed… La diversité des activités et paysages à Abu Dhabi saura charmer petits et grands !

Radio France

Participez au concert gratuit destiné au jeune public le 20 janvier 2018 à la Maison de la Radio. (Re)découvrez le jeu des 1 000 €, le plus ancien jeu radiophonique de la radio française. L'orchestre national de France se prend au jeu à son tour. Révisez votre culture musicale et relevez le défi en famille !



À partir de 8 ans
L'accès aux salles de concert est interdit aux enfants de moins de 3 ans.
Réservation

Kid's Activités

Kid's Activités prépare un projet qui sera présenté à Kidexpo Lyon, du vendredi 13 au dimanche 15 avril. Le salon est une véritable opportunité pour tester le projet auprès des familles. Pour Kid's Activités, cette première édition à Lyon arrive pour au bon moment pour pouvoir présenter au public le nouveau service qui sera mit à disposition des acteurs du monde de l’enfant. Une vraie nouveauté qui vous fera dire bientôt : « Mais comment faisait-on avant ? »


Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de recevoir notre Newsletter :