Accueil Etoiles du Jouet

Etoiles du Jouet : le retour du jury des familles

Pour la 6e année consécutive, la Fédération Française des Industries Jouet - Puériculture (FJP), la Fédération des commerces spécialisés des jouets et des produits de l'enfant (FCJPE) et Kidexpo organisent les Etoiles du Jouet, qui récompensent les meilleures nouveautés de l’année.

Parents et enfants sont invités à participer au vote pour désigner leurs coups de cœur 2018.

Vous souhaitez faire partie du jury ?

Les 300 premiers inscrits viendront découvrir la sélection le mercredi 19 septembre dans un lieu exceptionnel au cœur de Paris : le Palais Brongniart.


Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Chaque adulte peut être accompagné de 1 à 3 enfants (entre 4 et 14 ans).

Les champs marqués () sont obligatoires.

Ces informations recueillies sont nécessaires pour vous adresser les documents qui faciliteront votre visite du salon Kidexpo : badges, codes d’accès, informations utiles et invitations pour la prochaine édition du salon. Vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique selon l’article L.121-34 du Code de la consommation.

Je suis d’accord pour recevoir les informations sur Kidexpo par email.
Nous nous engageons à limiter nos envois. Vous pourrez, à tout moment choisir de ne plus recevoir de message.
En vous inscrivant, vous êtes également susceptible de recevoir des invitations pour visiter les autres salons organisés par GL Events Exhibitions correspondant à votre profil et de bénéficier d’offres de partenaires sélectionnés selon vos centres d’intérêts. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser.

Je ne souhaite pas recevoir de communication de la part des autres salons organisés par GL Events Exhibitions.

Je ne souhaite pas bénéficier des offres spéciales ou exclusives proposées par les partenaires (entreprises, associations, syndicats…) du salon Kidexpo.

Merci de vous rendre à la page « mentions légales » du site internet pour connaître les modalités de traitement de vos données personnelles.